Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cassie et Compagnie
8 mai 2012

Grain de couture #1

Bonjour,

Depuis des mois, je reluque le blog d'Ivanne, Grain de mais, a force, j'ai acheté son livre et récemment, j'ai eu envie de l'essayer. Mon bout'chou a seulement 4 mois (aujourd'hui ceci dit) et j'ai quand meme fait une capella en taille 2 ans, donc vous vous doutez bien que vous ne la verrez pas porter :)

Je me suis un peu pris la tete avec les fronces, donc elle sera nature et sans froufrou dans un tissu trouvé chez monsial tissus il y a quelques temps maintenant...

 

DSC_6940

 

Au final, j'aime bien alors que j'avais peur que le tissus fasse "tout much" (je l'avais acheté pour faire une doublure de sac)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 783
Publicité