Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cassie et Compagnie
9 mai 2012

Barboteuse

Coucou,

 

Je continue de prendre un peu de temps pour venir vous montrer une jolie barboteuse (patron hiphiphip Scarlette et Marguerite). J'ai adoré la réalisé car elle est vraiment simple a confectionner et agréable a regarder en plus.

Cette modeste salopette a été cousu dans un velours millerais d'été de chez Mondial Tissus

 

Barboteuse

 

J'y ai rajouté 3 boutons pour la décos et encore une fois, elle n'est pas porté car c'est du 6 mois et que boutchou porte encore du 3. J'ai pris un peu d'avance....

Je ne peux pas allumer la machine la journée au risque de la réveiller. Donc j'ai d'autre en-cours mais vous ne les verrez que plus tard

 

J'espere que cela vous plait.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super joli, bravo, tu es super douée !
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 783
Publicité