Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cassie et Compagnie
15 juillet 2013

Purée c'est long

Bonsoir,

 

Eh beh, ca en fait du temps depuis octobre. Pourtant c'est pas faute d'avoir cousu. Voici donc un petit apercu des créations pour la puce..

 

Une robe her little word rétrécit en 18 mois mais toujours un peu longue

 

DSC_8281

Les tissus proviennent de chez 'ma petite mercerie'

 

Ensuite, un ensemble de lit pour ma niece. Meme provenance de tissus.

Le tour de lit est "maison" par contre la gigoteuse provient des tutos de Kallou!

DSC_7921

 

J'ai fait d'autre chose mais il faut que je mette la main sur les photos pour pouvoir vous les montrer :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 783
Publicité