Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cassie et Compagnie
18 janvier 2014

Plantain

Bonjour,


Encore une éternité que je n'ai rien mis sur ce blog mais aujourd'hui et pour la première fois, je participe à un concours de réalisation.

En effet, le T-shirt plantain de "Deer & Doe" est tellement simple à réaliser et tellement agréable à porter que je ne peux m'empecher de le montrer et de le faire connaitre.

 

Voici des photos (trés laide) prise de mon téléphone car je ne retrouve pas mon chargeur d'APN!! Vite, vite, il faut que je le retrouve.

 

2014-01-18 10

2014-01-16 17

 

En voyant la qualité des patrons, je me suis empressé d'en commander d'autres. Les personnes qui s'occupe de cette marque sont adorables et suivent de pres leurs clientes. Allez faire un tour sur le site

 

A bientot

A voir bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 783
Publicité