Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cassie et Compagnie
5 avril 2012

Nouveau Blog

Bonjour,

 

Je me suis lancée dans la couture il y a bien longtemps mais malgré quelques efforts, j'avais abandonné à cause d'un Mac trop capricieuse.

Puis mon mari m'a demandé de lui faire un costume de clown et j'ai donc ressortit l'attirail... Lorsqu'elle m'a laché, que mon adorable époux m'en a offert une nouvelle, j'ai tout de suite accroché.

Apres la naissance de notre petit bout, je m'y suis remise afin de lui confectionner ses vetements :)

Je viendrais donc vous montrer ici toutes mes créations qu'elle soit pour elle ou pour quelqu'un d'autre...

 

A bientot pour de nouvelles aventures

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 783
Publicité