Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cassie et Compagnie
7 avril 2012

Ensemble d'été

Coucou,

 

Je continue de vous montrer mes débuts en couture.

Toujours pour la puce, un joli petit ensemble. En fait, le haut et le bas sont tiré du meme livre mais ne sont pas présenté l'un avec l'autre (irréstibles a coudre)

 

Ensemble

 

Désolé, la photo n'est pas top mais je suis sur que ce sera mieux lorsqu'elle le portera :)

J'ai juste déplacé les appliqués des genoux sur la taille et j'ai remplacé les ronds par des coeurs (vous verrez ca fleuri comme des petits pains

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien, je ne savais pas que tu t'étais lancée dans la couture, bravo, c'est superbe !
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 783
Publicité