Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cassie et Compagnie
11 octobre 2012

Y'a bien longtemps

Bonjour,

 

Et oui, cela fait un moment que je ne suis pas passé par la. Cela ne m'a pas empeché de coudre un peu mais j'avoue que je n'ai pas pris le temps de venir vous montrer.

 

Alors commencons par de petits grains. J'ai été invité chez une amie et j'ai voulu faire plaisir a ses enfants.

Donc d'abord, un alioth pour garcon...

DSC_7010

 

Puis une alula pour une puce de 8 ans, Elle l'a adoré malheureusement les emmenchure sont trop serré et mes amis habitent Paris donc je ne pourrais pas la retoucher.

De devantDSC_7016

De dos

DSC_7017

Et pour la petite dernière de 3 ans, une little miss sunday de Ah non pas elle en jean et sans pli plat

 

DSC_7023

 

Vraiment pas évident de faire quand on a pas l'habitude des tailles et encore plus sans les mannequins a porté de main.

Allez je reviens vite :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 783
Publicité